Dans ce contexte un peu particulier de crise sanitaire, de nombreux mariés qui avaient prévu de se marier cette saison ont vu leur cérémonie compromise par les contraintes liées au coronavirus. Suite au confinement et fermetures des lieux de réceptions, nombre d’entre vous m’ont confié leurs inquiétudes concernant le report de la date de leur mariage.
Alors que faire et quelles sont les pistes pour trouver une solution une solution ?
Après des mois de préparatifs, devoir reporter son mariage n’est pas une décision facile à prendre et il peut être difficile de trouver une date de report qui convienne à tout le monde, les lieux de réception étant parfois réservés longtemps à l’avance. Dans ce cas, pourquoi ne pas imaginer un report sur un jour de semaine si les weekends n’étaient plus disponibles ?
Aussi, pour ne pas prolonger jusqu’en 2021 vos préparatifs et aider les professionnels dont les petites structures souffrent elles aussi beaucoup de la situation, optez dans la mesure du possible pour une nouvelle date en 2020, aux couleurs de l’automne ou profitez de l’ambiance feutrée de l’hiver. Même si ce n’est pas tout à fait ce que vous aviez prévu, ces deux saisons offrent elles aussi de très belles ambiances pour les mariages et créeront la surprise à vos invités.
La date de votre mariage est décalée en raison de l’épidémie de COVID-19 et vous cherchez un photographe. Sachez qu’il me reste des disponibilités sur les mois d’automne et d’hiver 2020 et la saison 2021.
N’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions échanger à ce sujet.
No Comments